USI Archers Yssoiriens

Mentions légales

L'utilisation de ce site Web constitue votre acceptation des conditions générales et mentions d'avertissement. Vous vous engagez à ne pas utiliser ce site à des fins illicites ou interdites par les lois ou par les mentions légales et contractuelles.

Contenu

Le club des archers Yssoiriens apporte beaucoup d'attention à l'exactitude des données contenues sur son site web et s'efforce d'assurer la mise à jour des informations diffusées sur ce site dont elle se réserve le droit de corriger, sans préavis et à tout moment le contenu.

Toutefois le club des Archers Yssoiriens ne peut garantir la précision, l'exactitude ou l'exhaustivité de ces informations. Si néanmoins, vous trouviez une information incorrecte ou erronée dans nos pages, merci d'en avertir le directeur de la publication ou le Web master.

Le club des archers Yssoiriens décline toute responsabilité pour inexactitude, imprécision ou omission, et pour tout dommage résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur ce site.

Avertissement :
Tous les documents sont présentés à titre informatif et ne sauraient engager le Club des archers Yssoiriens.

Limitation de responsabilité

Le contenu du site est fourni "en l'état", sans aucune garantie de quelque nature que ce soit. Le club des Archers Yssoiriens ne garantit et ne saurait supporter la moindre responsabilité quant à l'usage qui pourrait être fait de ce site.

En aucun cas, le club des Archers Yssoiriens ne pourra être tenu responsable des dommages de toute nature, directs ou indirects qui résulteraient de l'utilisation de ce site et notamment des dommages matériels, perte de données ou de programme, résultant de l'accès ou de l'utilisation de ce site ou de tous sites qui lui sont liés.

Mentions obligatoires

Informations Editeur :
Les Archers Yssoiriens
Directeur de la publication : Jean-Claude CURTENAZ
Web master : Thierry VACHER & Elisa LE BOITEUX

Crédit :
Conception et réalisation du site : Les Archers Yssoiriens
Hébergement du site : 1 & 1

Droits d'auteur - Copyright - Liens

Droits d'auteur et propriété intellectuelle
La structure générale, les textes, photographies, icônes, images et tous les éléments composant le site des Archers Yssoiriens sont protégés et relèvent de la législation française et internationale sur les droits d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables.
Eventuellement, il est possible de reproduire tout ou partie de ce site moyennant les conditions suivantes:

  • Reproduction sur support papier :
    A l’exception de l'iconographie, la reproduction des pages de ce site sur un support papier est autorisée, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :
    • gratuité de la diffusion
    • respect de l'intégrité des documents reproduits
    • citation explicite du site des archers Yssoiriens comme source et mention que les droits de reproduction sont réservés et strictement limités
  • Reproduction sur support électronique :
    La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique est autorisée sous réserve de l'ajout de façon claire et lisible de la source (http://www.archers-yssoiriens.org) et de la mention "Droits réservés".
    Les informations utilisées ne doivent l'être qu'à des fins personnelles, associatives ou professionnelles ; toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires est exclue.

Copyright
Le site des Archers Yssoiriens constitue une oeuvre protégée en France par le Code de la Propriété Intellectuelle, et à l'étranger par les conventions internationales en vigueur sur les droits d'auteur. La violation de l'un des droits d'auteur de l'oeuvre est un délit de contrefaçon passible, aux termes de l'article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle, de 2 ans d'emprisonnement et de 150 000 Euros d'amende.
Tous les logos figurant sur le site du club des Archers Yssoiriens sont la propriété de leurs auteurs respectifs et leur utilisation dans la site a fait l’objet d’une demande d’accord.

Informations personnelles

Conformément à l'article 34 de la Loi "Informatique et Libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données nominatives vous concernant. Il suffit de nous contacter via la page contact.

En conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé de données nominatives réalisé à partir de ce site web a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).

L'utilisateur est informé, conformément à cette loi que les informations qu'il communique par le biais des formulaires présents sur le site sont nécessaires pour répondre à sa demande, et sont destinées exclusivement au club des Archers Yssoiriens, qui s'engage à ne pas les transmettre à des tiers. A l’exception des adresses et numéros de téléphone, donnés lors du dépôt des annonces de matériels de tir à l’arc, qui apparaissent dans l’annonce diffusée sur le site.

Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu
Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers.
Aucun système de "cookies" n'est utilisé par ce site.

Liens hypertexte

Gestion des liens hypertexte
Le club des Archers Yssoiriens s'engage à vérifier le contenu des liens hypertextes pointant sur des pages extérieures au présent site au moment de leur création. Néanmoins, le contenu des sites visés peut changer postérieurement à cette vérification. Nous invitons donc les visiteurs à la plus grande prudence.
Le club des Archers Yssoiriens n'est en aucun cas responsable d'éventuels dommages directs ou indirects ou de quelque perte que ce soit, dus à la consultation de pages accessibles par des liens hypertexte présents dans ce site.
Il incombe à l'utilisateur de prendre les précautions nécessaires pour s'assurer de l'absence de virus sur le site visité.
De même, nous vous prions de bien vouloir signaler au web master tout lien hypertexte brisé, erroné ou ciblant des contenus vous semblant illicites ou attentatoires aux droits de tiers.

Création de liens hypertexte
Le site des archers Yssoiriens autorise la mise en place d’un lien hypertexte pointant vers son contenu, sous réserve de :

  • ne pas utiliser la technique du lien profond ("deep linking"), c'est-à-dire que les pages du site de archers Yssoiriens ne doivent pas être imbriquées à l'intérieur des pages d'un autre site, mais accessible par l’ouverture d’une fenêtre.
  • mentionner la source qui pointera grâce à un lien hypertexte directement sur le contenu visé

Avertissement :
Cette autorisation ne s’applique pas aux sites Internet diffusant des informations à caractère polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure, porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.